samedi 17 septembre 2011

Quand j'étais étudiant

Encore, le temps du passé; le passé compose, l’imparfait, et le plus-que-parfait. C’est dingue, le conjugaison de français.

Quand je suis arrivée á Jatinangor, j'ai regrette mon choix d'aller á l'Universite Padjadjaran parce-que j'avais espère habiter au centre de Bandung. Au départ, j'étais désespère parce-que je n'avais jamais habiter a la campagne. C'était très ennuyeux pour moi. Si je pouvais avoir un divertissement, je devais prendre en voyage très loin á la ville. Mais après quelque mois, j'ai connait beaucoup d'amis sur le campus et a le logement. Ils viennent des autres régions comme moi, et ils devais adapter aussi. Petit a petit, j'ai commence a content d'être la. Les moyens des transports étaient plus en plus nombreux, alors c'était plus facile pour aller a Bandung. Finalement, Jatinangor se développe rapidement, puisque l'augmentation de nombre d'étudiants était très rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire