lundi 4 février 2013

Une note de famille


Il ya des moments où nous avons besoin d'être loin de nos proches pour améliorer la relation. Et je déteste ça. Je me sens triste et solitaire. Ils me manquent. Je me sens comme un échec, puisque d'autres familles vivent heureux ensemble. Egalement je dois admettre que je ne suis pas aussi patient que je pensais.

Pas que nous sommes famille désunie. Nous sommes une famille fonctionnant avec des drames inintéressants, ce sont tout comme les autres familles ordinaires. C'est a dire que rien de grave ne se passe. Aucun argument féroce, pas d'enfants aliénés, ni frères ni sœurs jalouses. Mais ici, c'est le moment où vous ne pouvez pas tenir à vos proches dans la même maison pendant de longues heures.

Parfois nous avons besoin un pas en arrière pour avoir mille pas en avant. J'ai décidé, il est temps pour être loin. J'espère que le temps et la distance va guérir.

PS: Cet artcile est écrite quand j'étais tres triste, je l'ai écrit en anglais et le traduire en utilisant google (avec quelque corrections de miens), quelque chose que je pourrais regretter plus tard. Pour ma défense: j'ai besoin d'une libération émotionnel rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire